RAID GDF SUEZ 2014 24 au 27 septembre 2014

Merci pour vos messages de soutien !!!

La Comète et l’équipe CFTC MELTING SPORT vous remercie chaleureusement pour tous vos messages de soutien.

Ces encouragements, avant et pendant le RAID GDF SUEZ, nous ont apporté le petit supplément d’énergie nécessaire pour boucler toutes les épreuves. Après ces efforts physiques « intenses », à réaliser, à organiser, à supporter et cette magnifique expérience humaine (Une équipe exceptionnelle…), nous avons tous repris le long marathon quotidien de la défense des salariés dans nos sections syndicales et emplois respectifs.

MERCI  À VOUS TOUS, VIVE L’EQUIPE CFTC MELTING SPORT ET LA COMETE, VIVE LA CFTC !!!

L'aventure CFTC Melting Sport commence!

Voici "Comète" la mascotte de l'équipe CFTC Melting Sport Voici "Comète" la mascotte de l'équipe CFTC Melting Sport

30 pays, pas moins de 1600 participants, 144 équipes, tels sont les chiffres de la 20ème édition du Raid GDF SUEZ qui se déroulera au coeur du domaine skiable "les Portes du soleil". Avoriaz est située près de la frontière suisse, entre le Mont-Blanc et le lac Léman.

L'équipe "CFTC Melting Sport" portera le dossard N°139 et sera dotée d'une puce qui permettra de suivre son évolution tout au long de la course en live sur le site du Raid

Vous pourrez suivre également les raideurs CFTC Melting Sport au jour le jour  sur notre site internet à partir du 24 septembre. Dans ce journal de bord quotidien, vous retrouverez le récit de la journée et les photos.

D'ores et déjà encouragez l'équipe en déposant un message sur le site dédié au RAID GDF SUEZ.

Pour se connecter: www.raidgdfsuez.com

utilisateur: gdfsuez

mot de passe: morzine2014

N'oubliez pas de mentionner dans votre message  "CFTC MELTING SPORT"!!

A vos claviers!

Pour aller plus loin, ci-dessous l'article paru dans notre journal fédéral "la Comète"

CARNET ROSE CFTC MELTING SPORT.pdf
Document Adobe Acrobat [336.5 KB]